• Bûche Chocolat framboise

    Cela faisait un moment que cette recette me trottait dans la tête !

    buche choco framb

     

    Sur la base du Gâteau roulé / bûche de Noël  

    j'ai mis sur le gâteau du coulis de framboise, puis la ganache à voir ----> Oeufs chocolat pour Pâques sans oeuf ! , puis j'ai déposé dessus des framboises et j'ai roulé le gâteau.

    Pour l'effet "neige" j'ai battu un blanc d'oeuf en neige avec un peu de sucre glace puis passé au gril (je n'ai pas de châlumeau !) mais il a pris un coup de bronzage ...

     

     

    « chat charge le mobil !pochon lapin rose (pas de tuto) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :