• coussin naturel : Tour de cou en balles d'épautre

    La semaine dernière, j'ai cherché dans un magasin bio un coussin naturel pour mon mari, et j'ai trouvé que c'était vendu cher donc je me suis dis que je pourrais en faire un. J'ai acheté 2 kg de balles d'épautre bio et aujourd'hui je lui ai fait ce tour de cou en utilisant un morceau de "vieux drap" (bien solide et 100% coton)

    coussins 2496

    et comme il me restait de la "matière" je lui en ai fait un "carré" que je vous mettrai en photo demain car là il dort dessus !

     

    Je ne sais pas si on peut les chauffer au micro-onde alors le prochain je le remplirai de riz rond pour soulager ses douleurs cervicales et d'épaules.

     

    Voici le "prototype"

    coussins 2500

    (je pense que je vais arrondir les angles pour mettre moins de riz) : la toile est 100% lin. J'ai cherché sur le web des graines de lin mais je trouve que c'est assez cher aussi (surtout le port !).

    J'ai une amie qui m'a proposé des noyaux de cerise mais j'ai peur que ce soit moins confortable.

     A bientôt pour la suite !

     

     

     

    « Gâteau au chocolatTiramisu fraises myrtilles »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :