• La suite des sacs de chez Océanie

    c'est avec plaisir que j'ai fait ces deux nouveaux sacs (toujours avec le même tissu à fleurs oranges !) d'après le tuto N°2 d'Océanie à voir en cliquant sur ---> link
      Sans titre 2
    que j'ai un peu traficoté pour qu'il soit plus haut mais c'est pas très réussi surtout les anses qui ne sont pas proportionnées mais j'en ai refait un qui me plait vraiment avec la poche dans le biais.
     
     Sans titre 3
     
    j'ai molletonné aussi le dessous pour avoir plus de tenu et du coup je n'ai pas besoin de mettre de carton et il est donc lavable.
    Un petit truc : repasser sur la ligne de pliure pour le fond pour bien marquer le pli sur les 4 côtés pour qu'il se tienne bien.
    « Une petite fleur trouvée chez Sand(rine)Sac noué »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :