• Livre tissu matriochka d'après un tuto de Nadja

     

     "Nadja alias comme un poisson, auteur de "tuto
    le livre en tissu poupée russe pour bébé"
    du blog "dans mon bocal"

    Merci à elle pour ce petit livre,

    j'ai essayé de le faire mais j'ai un peu râté la poupée "triste", j'ai cousu trop au bord ...

    Livre tissu matriochka d'après un tuto de Nadja(cliquez sur l'image pour l'avoir en grand)

    Par contre je me suis permis de faire un tuto pour mettre le visage sous le foulard

    Livre tissu matriochka d'après un tuto de Nadja

    Si vous faites ce livre-tissu, n'oubliez pas d'aller remercier l'auteur !

     

     

     

     

    « Bonnet grenadine torsades et pompon Snood, tour de cou, bonnet express ! Pour vélo, ski, piscine, roller ... »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:51

    magnifique trés bonne idée le tuto j'avais choisi l'option "facile pour que même les débutantes en couture puisse le réaliser

    2
    marmottou Profil de marmottou
    Samedi 20 Juillet 2013 à 19:24

    Merci pour ce  gentil commentaire, l'option facile est très bien aussi !

     

    3
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 23:25

    J'ai le livre et il faut absolument que je lance dedans en suivant cet astucieux conseil pour les visages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :