• mon premier point de croix

    c'était au siècle dernier, il y a bien longtemps, je devais avoir 9 ou 10 ans, en classe de "couture" en 7ème (maintenant CM²) avec "soeur Raymond"

    Sujet libre après avoir appris à faire ces fameuses petites croix.

    Il me sert de petit napperon sous ma lampe de chevetchatVB

      C'est surtout mon premier "points comptés" alors qu'à cet époque on trouvait surtout des "canevas" à remplir. mais ce n'était pas fait pour mon imagination et ma tendance à toujours faire un truc en plus ou autrement que le modèle.

    « Pour souhaiter un bon 1er anniv de blog d'AbbygaëlleUn autre jeu avec un joli kit broderie à gagner »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :