• Snood 5 minutes

    Snood 5 minutes

     

    Cousu en 5 mn avec la surjeteuse.

    Prendre un tissu genre jersey, ou comme ici de la panne de velours.  un morceau d'environ 1.50 m sur 20 cm

    Plier dans le sens de la longueur, endroit contre endroit

    Surjeter toute la longueur sauf à 30 cm du bout, laisser une ouverture d'environ 10 à 12 cm, puis fermer les 20 cm (18) restant. On obtient un tube d'1.50 m

    Passer l'une des extrémités par l'intérieur de ce tube jusqu'à l'autre extrémité endroit contre endroit : on a un tube double épaisseur.

    Bien mettre bord à bord et surjeter en rond les extrémités ensemble

    (ici j'ai apprécié que ma surjeteuse Quigg ait une partie qui s'enlève pour faire "bras libre")

    Snood 5 minutes

    retrouver l'ouverture et retourner le tube ! puis fermer cette ouverture par quelques points glissés et hop terminé !

    « Bonnet Darkwador (taille adulte) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    mandin
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:05

    merci pour l'idee je vois que tu as la meme que moi peux tu me dire sur quel n° tu as mis 

     

    2
    Dimanche 1er Février 2015 à 16:21

    Bonjour, je laisse toujours sur 4 ... et ça va impec ! Bonne couture.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :