• Snood adulte moustaches

    Sur le même principe que le snood 5 minutes : http://marmottou.eklablog.com/snood-5-minutes-a113423194

    Découper un morceau de polaire 70 x 50

    puis dans un autre morceau de polaire, découper une moustache (ou plusieurs !)

    La moustache verte du 2ème snood, je l'ai découpé dans un tissu "moustaches", j'ai mis de la vliseline thermocollante et je l'ai collé en plus. Les autres je les ai collées et j'ai fait  un tour au point zig-zag ...

     

    Snood adulte moustaches

    Les appliquer sur la moitié supérieure du morceau de tissu ou si une seule moustache, la placer au milieu du morceau sous la pliure de la moitié du tissu.

    Coudre endroit contre endroit la base du rectangle en laissant une ouverture d'environ 8 cm à 10 cm du bord.

    Enfiler le snood sur son bras, (sans le retourner !) attraper l'autre extrémité avec la main, et juxtaposer les 2 extrémités endroit contre endroit, on obtient un tube double épaisseur,  coudre les extrémités en rond, puis retourner par l'ouverture et la fermer à points glissés.

    Snood adulte moustaches

    Ceci est une de mes créations que je partage volontiers, alors, un mot d'encouragement ou un simple merci ... ou encore mieux, une photo ! ne serait pas de refus.

     

    « Béret et snood facilesDébobinoir pour bobine de surjeteuse : mettre une bobine de surjeteuse sur la machine à coudre »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :