• Tasse à thé surprise !

    Encore une fois, c'est par hasard, que je suis "tombée" sur ces pochettes surprises en forme de tasse à thé pour y mettre les sachets de thé qui "traînent' dans nos sacs à main.

    Aussitôt vues, aussitôt envie d'en faire

     

     

    Pour avoir des explications très bien faites avec des photos,  allez chez kerouezee en cliquant ---> ici ou en copiant cette adresse dans votre barre de navigation : http://kerouezee.over-blog.com/article-12257927.html

     

    ma première est  un peu de travers ... c'est mon prototype !

    mes soeurs reconnaîtront le tissu du fond : restant de nappes de Mamée.

    plus des bordures en dentelle issue de la boîte au trésor...

    Bleu porcelaine 2

     

    Pour la deuxième, j'ai pris un seul tissu pour l'extérieur

    agrémenté d'un croquet, plus facile à faire !

     

    Fleurs bleues

     

    la troisième : un reste (juste, juste !) de tissu à pois,  un morceau de "croquet à pompons" trouvé dans la boîte aux bouts de dentelles et une fermeture métal que j'ai raccourcie avec une pince coupante.

    Je la trouve rigolotte ...

    Rouge à pois

     

      celle-ci pour le p'tti déj ... et encore des restes de tissu et de dentelle.

    + une broderie à la machine à coudre

     

      Ptit dej 2

     

     

    « Sac doudoune (modèle d'Océanie67)Pif ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :