• pour la tribu des Tamalou et jemala

    reçu par mail de la part de ma grande soeur et j'ai envie de partager ce moment poético-humoristique :

    Un petit poème à la manière de Ronsard …..

     

     "

    Mignonne, allons voir si l'arthrose
    Qui ce matin tant m'ankilose
    Depuis qu'a sonné mon réveil
    Pour clore une nuit de sommeil
    Aura perdu de sa vigueur
    Après un footing d'un quart d'heure .
    Las ! Voyez comme sont les choses,
    Il faudrait que je me repose.
    Mes maux, loin de se calmer
    Las, las, ne cessent d'empirer.
    Ô vraiment, marâtre nature
    Avec l'âge la douleur perdure !
    Donc, si vous m'en croyez, mignonne,
    Tandis que votre âge fleuronne
    En sa plus verte nouveauté
    Avant que ne ternisse votre beauté,
    Pour assouvir toutes envies
    Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie ! "

     

    « 4 nouveaux étuis à paquet de mouchoirsGâteau au chocolat »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :