• Sac fraise au crochet

     

    En navigant sur la toile, j'avais enregistré ce modèle mais ne comprenant pas les explications, j'ai essayé de combiner mon "savoir" et les shémas.

    Sac fraise au crochet

    (cliquez sur la miniature pour l'avoir en grand)

    en l'arrangeant à ma sauce et à l'instinct !

    voici ce que cela donne :

    Sac fraise au crochet

    Je suis partie sur une chaînette de 18 mailles avec de la laine Super doux de Monoprix pour le rose et un reste de vert dont je n'ai plus la marque et un crochet 3.5

     

     

     

     

    « clafoutisBonnet fraise , bonnet lutin, bonnet chat, sac fraise »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 20:27

    Bonjour,

    J'adore ce petit sac,

    je m'y essairai dès que j'aurai du temps, L'instinct c'est ce que j'aime au crochet ;)

     

    Bises

    Aline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :