• stylo magique

    Au hasard de mes périgrinations sur le net, j'ai repéré une astuce,

     

    (je l'avais gardée dans un coin de ma mémoire réelle et comme celle-ci est très sélective, je ne me souviens plus de l'adresse du site où je l'avais lue. Alors toutes mes excuses à l'avance pour celle ou celui qui se reconnaitra peut-être).

     

    L'astuce est très pratique et vraiment efficace :

     

    Tracer les traits de couture avec le stylo "FRIXION" de chez

    Pilotpen.fr

     

     

     

     

     le trait est effaçable avec l'embout du stylo surtout sur le papier (ne pas faire vos chèques avec !!!)

    mais sur le tissu c'est encore plus "magique" car il suffit de repasser le tissu et "hop magie !" tout s'efface sans laisser de traces.

     

    Autre avantage de ce stylo (je sens que je vais demander des actions chez Pilote !) il est rechargeable et existe en plusieurs couleurs.

     

    Vous le trouverez dans le rayon papeterie de vos magasins préférés habituels.

     

     

    « les charlottes de marmottouBoutons et boutonnières »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :